Vous connaissez sans doute son blog, ses patrons, son livre mais vous ne savez peut-être pas que nous habitons dans la même ville et que nous nous voyons régulièrement. Cette année, je lui ai proposé de venir passer Noël chez nous avec sa famille. J'étais un peu nerveuse parce que voir quelqu'un seul et le voir avec sa famille, c'est quand même une dynamique différente mais en plus mon homme ne parle pas français (ou si peu vraiment) et est plutôt du genre homme des cavernes. Bref, je parlerai du super beau cadeau que Karen (si généreuse et tellement humble) m'a tricoté bientôt mais en attendant, je veux parler de Noël. Donc tempête de glace, Karen arrive un jour plus tôt avec sa famille frigorifiée: mon homme stresse, Emma est aux anges et moi je me rends rapidement compte que je viens de zapper les heures de frénésie de ménage et préparatifs qui précèdent l'arrivée d'invités et je suis ravie! Au bout du compte, nous avons passé un super Noël! Les filles de Karen sont aussi "vivantes" que la mienne alors la maison était bien animée! Autant vous dire qu'Emma a eu du mal à se remettre de leur départ (en plus elles ont toutes dormies ensemble, encore mieux que tous les cadeaux du Père Noël!). Du coup nous avons remis cela pour la Saint Sylvestre et c'était vraiment drôle de voir les hommes plus relax, on se sentait presque en famille (pourtant je crois que je n'étais pas en pyjama contrairement au repas de Noël mais c'est juste parce que je n'avais pas eu le temps de me changer, c'est tout). Vraiment je ne pouvais pas imaginer meilleure compagnie pour accueillir la nouvelle année.

Aujourd'hui nous avons tiré les rois ensemble, Craig, l'associé de mon mari est venu parce que lui aussi est tombé sous le charme de Karen et sa famille, ce qui n'est pas peu dire!

Enfin voilà comment en quelques jours, une amitié née d'un blog a grandi et touché les personnes de 2 familles. Bref, ma collection de livres de cuisine s'est bien garnie à Noël alors cela nous donnera de bons prétextes pour se retrouver autour d'une table bientôt! Karen, je te remercie du fonds du coeur d'avoir passé avec nous ces fêtes de fin d'année et j'espère vraiment que vous reviendrez bientôt!

IMG_3179

IMG_3182